Texte de l'article
Les représentants titulaires et suppléants des établissements publics sont élus parmi les membres titulaires d'un mandat local des conseils d'administration des établissements publics affiliés, au scrutin de liste à la représentation proportionnelle d'après la règle de la plus forte moyenne. Sont électeurs les présidents des établissements publics concernés. Chaque président d'un établissement public dispose d'une voix.