L'élection des représentants des élèves se fait à deux degrés. Deux délégués d'élèves sont élus au scrutin uninominal à deux tours dans chaque classe. Tous les élèves sont électeurs et éligibles.
Décisions citant cet article
11 décisions liées
Décisions mentionnant Article D454-20 — à vérifier avec chaque décision.