Texte de l'article
I. - L'entrée d'un nouvel établissement-composante en cours d'expérimentation Les établissements désireux d'intégrer l'Université de Rennes en qualité d'établissement-composante saisissent le président de l'Université d'une demande motivée, accompagnée de la décision adoptée par leur organe délibérant. II. - La sortie d'un établissement-composante en cours d'expérimentation Un établissement-composante peut demander, après décision de son organe délibérant, à se retirer de l'Université de Rennes.