Texte de l'article
Les administrateurs des postes et télécommunications ainsi reclassés bénéficient d'une bonification d'ancienneté selon les modalités fixées dans le tableau suivant :
SITUATION DANS LE CORPS
BONIFICATION
4e échelon du grade d'administrateur des postes et télécommunications 6 mois
5e échelon du grade d'administrateur des postes et télécommunications
1 an 6 mois
6e, 7e, 8e et 9e échelon du grade d'administrateur des postes et télécommunications
2 ans Cette bonification d'ancienneté peut conduire à faire bénéficier les intéressés d'un classement comportant un saut d'échelon.