Texte de l'article
Les techniciens de laboratoire et les manipulateurs d'électroradiologie médicale de classe supérieure sont reclassés au 1er août 1993 selon le tableau de correspondance qui suit :
SITUATION ANTERIEURE
SITUATION NOUVELLE
Techniciens de laboratoire Manipulateurs d'électroradiologie médicale
Techniciens de laboratoire Manipulateurs d'électroradiologie médicale
Echelons
Echelons
Classe supérieure
Classe normale créée à compter du 1er août 1993
5e
8e
4e
8e
3e
7e
2e
6e
1er
5e Les pensions des fonctionnaires retraités avant l'intervention des dispositions qui précèdent ainsi que celles de leurs ayants cause sont révisées à compter de la date de leur application aux personnels en activité.